CAFCC : le CA se relance après un succès tardif contre le FUS
Le Club Africain a réalisé l’essentiel en arrachant un succès tardif de (2-1) face au FUS Rabat lors du match de la 4e journée de la phase de poules de la coupe de la confédération. Le CA doit les trois points de la victoire à Imed Miniaoui, auteur du but de la victoire dans les derniers instants du match.
Les clubistes ont dominé littéralement la première demi-heure mais ils ont manqué de réussite devant le but marocain et ils se sont fait surprendre à la 33e minute après une boulette du gardien Atef Dkhili qui provoque un penalty qui a été transformé par Mohamed Fouzair.
Le CA a montré un visage plus conquérant en seconde période en faisant le siège de la surface du FUS, une domination qui a fini par payer à la 69e minute sur un coup de pied arrêté, parfaitement exploité par Ali Abdi.
Ce but a donné des ailes aux hommes de Chiheb Ellili qui ont dominé les dernières minutes et ont réussi à forcer le destin grâce à un but de Imed Miniaoui qui a scellé la victoire de son équipe à la 94e minute.
Le CA se relance dans cette coupe de la confédération en revenant à la hauteur des autres clubs de ce groupe A qui comptent tous six points aux compteurs. Les deux prochaines journées seront décisives pour déterminer les deux clubs qualifiés aux quarts de finale.
Par ailleurs, les autres matches de nos représentants se dérouleront selon le programme suivant: